Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flY.
27 octobre 2006

Le commencement.

CIMG0996

Ohayo mina .

Moi,Yellow ,enfin,me suis decidee a creer un journal intime virouel -_-",t'as vu ca ?!
Le desir d'immortalite aura ete le plus fort,(je ne veux rien oublier.surtout pas cette annee ou tout a changer)en effet apres avoir demenagé a Paris,plus d'intimite.impossibilite d'ecrire .Interruption de l'operation "schreiben".SOLUTION:je kdnappe le portable monte ô plus haut de mon donjon [mon lit mezza] et me voila isole du monde ><
ne perdons pas plus de temps.je m'y mets et publie des mainetant.aussi je posterai des tonnes de photos ,photos que j'ai tjr voulu montrer mais qui ne trouvais pas leurs places sur Sky de mon Q -_-"

 
 ps;je ne passerai l'adresse qu'a une seule personne.

HOho....Ikon!CIMG1013

Publicité
Commentaires
K
pa mal ce nouvo blog .. ya ke mon ké ladresse ??? triste v___v <br /> <br /> bisou et appelle moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité