Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flY.
3 novembre 2006

journee.

Bilan et bientot fin des vacs !! sa mere!!>_<

Bien.enfermée chez moi depuis le debut des vacances , je ne suis de sortie que tres rarement.(bah qd on se fait enguelée apres on evite ,of cûrse..)ma derniere sortie datait du dernier jour de cours.

un mercredi.francais derniere heure.je raccompagnais Pascau a sa U Bahn station..et je file dejeuner en compagnie de Georgette ma bien aimée ,N'dil mon fils,et Alix.Nd'il et moi on mange Jap qt a Alix et Bastien...Ils se contente du QUick ..oui pour les pauvres c toujours dur..On prends tout ca a emporte et on file chez Alix..IL est 14H et on cours tellment on a faim..-_-.Arrives labas on s'installe mange..et prend des PHOTOS..
[photos que je n'arrive pas a charger sur mon pc ..quel dommage..ToT]
On joue a Hallow et on discute trankilou dans sa chambre,on prend des vidios d'Alix en train de se chnager et moi je discute avec sa moman pdt une demie heure du chinois...J'ecourte ce precieux moment par un coup de telephone decisif de ma sister qui m'ordonne de rentrer.Je file .ils viennent ac moi et on dit aurevoir a la family.

Lundi,Je sors tres tot le matin.Je
file a la Fnac Il est 10 H pile,on arrive,e ils nous ouvrent les portes ,si c'est pas le timming ca ?!
Je cherche GUITARE HERO mais ne le trouve pas,qd je decide de demander a un vendeur qui me le designe de la main.en effet ,il etait juste sous mes pied -_-" (TEUH-BE)
BREf,je repars tte contente malgre que je venais de peter 30 euros(50 pour seb)->30+50=80 Olé^^
il n'y avait pas DDR...Unmôglisch.

En faite,si on achete autant de jeu vidio,c'est parce que deja on aime ca ,et on est pour la nouveaute ,Yupi les jeux vidio ss manettes c de la bombe,et la "WII" ,on va tous l'achter le 8 decembre!!!!en plus qd on est alles a la mangas EXpos,(samedi dernier-euh .;dernier)et bah c la qu'on a teste DDR la premiere fois le vrai avec l'arcade et les lumieres,yavait meme des pros qui faisaient des demos vachement "stylË !!" yavait des compete de ddr ,de cosplay,de jeux vidio des stand over booké ,avec tt les goodies qu'on voulait,j'ai achte 7 posters de la bouffe japonnaise,des onigiris ^^ des goodie et de la bouffe made in HELLO KITTY et j'ai peter dix euro rien que pour l'entree.c'etait genial.

Bref pour finir ma matinee. apres la Fnac.On fonce a Zara,je pete 100 euros .ToT sa mere j'ai plus d'argent et je suis une clocharde...et le pire c que je suis contente.On passe vite fait a HM ,mais je suis pressee de jouer a guitare Hero dc je regarde meme YEah man ^^

Bof les jours se succedent et se ressemblent.Je m'overdose a Guitare Hero,er je slalome entre mes devoirs et GUnslinger GIRL >>>TROP DE LA BALLE

Jeudi,tt le onde est partit je suis seule a la maison et j'accueille mon cousin qui vient skouatter d eplus en plus osuvent depuis qu'on a GUITAre hero et qui explose tt nos records (connard)et je fonce o Mc do rdv a 14 H tt le monde est la ^,^[on emmerde ceux qui ont po voulu venir car on 'est bien amuse ,georgette tu me le paiera]
-Vincent,Davon,Moon,Laet et moi ,non il manque Clem et Sab qui sont arrivees une demie heure plus tard accompagnees d'un clandestin,ou plutot d'une clandestine de nature canine,Yorkschere que dis -je!!CIndy -_-quelle idee d'appeler sa chienne CYndie.Bref,il est maintenant 14h30 et on s'apercoit que le bar a CH*ch. n'ouvre que dans 20 minutes,on retourne o mc do,pour ceux qui ont jeunés(Laet ,et oui les nuggets ca tombe po du ciel.) sur le chemin elle court elle court et veut s'envoler parmis ses amis les pigeons;oui Laet est blonde.o passage a La JUNK FOOD je me prends une grande frites un mc Fleurry KIT KAT et un cone..bref je me re fait raketter,meme par la chienne...et 3o min + tard il est ~15h.on retourne a la Ch*CH.

1 a la pomme et 1 a la cerise ,du the a la menthe et c'est partit ^^,on s'amuse a faire,des bulle ,on galere pour allumer les pastilles et finalment on en mets trois d'un coup mdr,on essaye avec la bouche,on essaie avec le nez,on essaie ac un tube,on essaie avec DEux tube,on essaie .. ..on tire.mouarf qui l'u cru,ca n'a aucun effets c juste marrant et c'est pas fort dc moderons moderons..qd on bloque po,on avale..et je vous dis on a mal a la gorge>-<

Bien sur on prends des photos =}moi j'avais delibere
ment po pris le mien car aucune preuves -_- aucune trace.on s'amuse on discute on regarde bob l'eponge ,on enfume la chienne..et on se promet de recommencer -_- Ac ma blonde of cûrse.Tres bonne experience...mais bip bip de ma sister qui revient de Meaux accompagne de mes parents..vite vite c le signal de depart je dois rentre je la rappel avec le portable de clem,j'ai 5 min je fonce a la maison -_-il est 16h45. mon cousin est tjr la,ya mon frere qui est rentre de la fac ,et 10 mon plus tard il arrive.ni vu ni connu,ils etaient partis avant moi,ils sont rentres apres moi .
ps;"EUX" sont reste jusqu'a 17h
30 bande de connards!!


Ne lisez pas je m'en pete le C*ca

article disponible sur skyblog ..merci

Publicité
Commentaires
K
c'est trop interessant t truc com dab' koi mdr<br /> c fort ke ta soeur soi de mèche ce sré pa mon frère ki fré ça -_-<br /> ps : mon chien vien de larguer c horrible
Publicité
Derniers commentaires
Publicité