Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flY.
27 octobre 2006

les petits Hic..

Bien sur ,desfois ca foirre..ce doit etre encore ma theorie relative a la balance de la vie BONHEUR/MALHEUR ,moque toi donc ô Femme , mais mefie toi,ca marche vraiment ce putain truc de mon Q !!

Je ne compte pas le nbr de fois ou Blonde and me se sont fait chopper et griller cômme des merdes,en faite si 5!!

1)nous n'etions meme po vraiment ensemble,enfin si on l'etais mais on le svait po -_- c tt
bah wesh on etait en recre et moi devant ,il me tient les les mains formant aisi uno pokito etoileuh ^^ !premier avertissement ;tenez vous bien par PIon d'adan =}
j'avais po percute moi a ce moment la

2)encore en recre cette foi ci ce fut Cruella,cette megere nous a literralement arrache les mains alors qu'on ne se tenait juste la mains decidement ns dit elle vous n'avez po compris ,m:pomme d'adan vous aviez pourtt deja avertis!
cette fois ouais j'ai percute !

3) quelle discretion en intercour ds la classe appuye contre la table,un petit kissous et la boum cruella revient de plus belle et cette fois ci nous menace de convoquer nos parents si ceci recommence
oups..

4)ca c'etait en perm ,qui se deroulait dehors cool me direz vous!on pensaikt etre trankilou ds notre cachettre preferee meuuh non!
Le BBB nous avait griller apellons le PIons black blanc beurre (BBB),gentil il nous prevint gentiment et nous laissa trankilou.
Remarque avant lui une autre pionne nous avit grille ,mais ss riend re nous laissa continuer ,vous l'aurez devine (ou po -_-) ce fut pon pon ^^merci pon pon je t'adore !

5) et ce fut le plus terrible bien sur,a la suite d'un changement de place je me retrouve par miracle a cote de ma blonde o prmeier rang juste devant a la gauche du bureau.
Bonne chose ?oui pour la seule journne que je passai avec lui ,en effet pour ce que nous avions fait je comprends qu'on nous ai change d eplace.
Si bien sur ils savaient ce que nous faisions:je m'explique
-jambes entrecroisees..moi au dessus ..mains vagabondands,FRappe mon genou contre le bureau ,histoire de me faire crier .Le jeu ? resister -_- et me venger en le griffant o torse histoure de moi le faire crier ..marrant?
-echange de regards et bavardage..c moyen tt ca..surtt qu'en anglais j'ai decu la prof en lui donnant une reponse o verbe irreguliers,je m'en veux >_< shame on me shame on me !!de plus cte salope nous a griler en inter(cours) alors qu ej'etai sjuste dvant lui tres colle mais po touche po touche!..cette prof me decoit reellement ..
-revenons o maisn "vagabond" qui passe petit a petit des jambes cuisses a sous le T shirt..je dois dire que j'ai la encore trop honte pour en parler *=^^=..en effet c lui po moi .mais la c moi po lui ...
m'enfin bon la main sous le t shirt cava .po plus bas je ne descendrai et doucement je me dirige vers les cotes mais a trois reprises reprenant ma mains il me la tire et ..enfin voila.ok!mais juste o rebord de ce a quoi je pense ,je ne descendrai.voila le jeu auquel on jouait.


Pour cela sanction etait de rigueur ,je change immediatement de place le lendemain,un gribouillage barbare qui me redessine tt o fond de la classe a cote d emon chou fleur prefere arthur alias tutur ou ma cocotte =]
Heure d'svt prof p,conversation immediate en pv ds le couloir ,mitraille, honteusement deshonnoree ,et fierte bafouille ..je me premoet de me venger .Les foculs de profs ici j'y crois po!,pas une suele remarque de la journee..et il fallut que ce soit la prof p qui nous le dise.quel lachete .Je me calme.Pascau croit qu eje lui fait la gueule ! je me fais la gueule a moi meme -_-" bref je me redessine un de ces faux sourire comercial et passe la journee.cava mieu .

allons la balance est de nouveau reequilibre non!!!!!!!!?NON!!!!!!

J'y crois po cette salope est malade,et crache ses poumons en cours!Pk!?
je ne peux rien faire pour lui , je me sens inutil et ds c moments la ,je reste a cote de lui lui tenant la main je ne peux que le soutenir aisin.
"t'as interet a guerir,si tu creve je te tue"
et dire qu'il s'escuse pour me poser un lapin,"nn c'est pa sgrave, je te pardonnerai jamias et je te ferai atrocement souffirr qd tu serag guerir " UE JE LUI REP..
trop deg dernier jour et on me l'arrache aisin,je le raccompagne a sa station d emetro et lui fait un gros calin avt de le laisser partir..
sa main passe de mes cheveux a mon visage tt doucement descends a mes levres ..degoute ToT il me depose un baiser sur le front ^^
c marrant il me fait tjr ca =^^= (remarque;il me tire le nez depuis qu eje lui ai dis que ma mere faisiat ca avant mais lui il dit que j'ai un nez chelou que c migno,n et tres drole -_- je vois po ce qui est drole moi )je lui tel ds l'aprem et il me dit qu'il est allee faire une radio de ses poumons que ca allait car il n'y avait po de points noirs ptdr!!!

ps;et dire que ce matin la je l'ai rejoint une cigarette o bec ..faut que je lui tel today..
CIMG0973

Publicité
Commentaires
K
tu conte faire un blog consacré a chak instant ktu passe avec lui ?? no mé je rève et moi ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité