Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flY.
8 novembre 2006

JE suis bete ,je sais.

Pourquoi j'ecris?Pourquoi en ai-je besoin?

Faire le point et la difference,comparer et examiner,je joue les psy mais c'est moi le patient.
A vue d'oeil depuis la rentrée,on m'a demande comment j'allais plus de 15 fois,au moins 6 fois par Sab ,3 fois par Clem ,2 fois par Thomas ,2 fois par Leo peut etre 1 ou 2 fois par Arthur..1 fois Leo.D..je veux dire ..Tout est si transparent ..ton regard tourné fixement ...vers le neant tu te penches...

Rah ..Pourquoi suis-je aussi puerile et superficielle,je deteste ca.
les regrets sont forts , les remorts plus encors..
Pourquoi je ne fais rien ><

A vrai dire le bilan des casses n'est pas lourds d'un cote mais de l'autre ..arf faisons un shemas si vous le voulez bien..

Lundi 6 novembre.

pejoratifs/melioratifs

-J'arrive a l'ecole et m'avance dans la cour .je les vois et m'elance vers eux ,je dis successivement bonjours a tout le monde ,tout en lui lancant un regard ,ce a quoi il sourit ^^.Je tends les bras haut vers lui ,tentant un petit:"Yo ma blonde ^^!"qu'il rejete instinctivement-> pour raison d'espionnage.[tient je viens de trouver d'ou vient le mot "pion"]Bon tampis.
-A chaque inter ours,il me porte aucune intentions,ce a quoi je reponds en me rapporchant mais en vain car il part ô loin.il y a bien une fois ou .. les mains vagabondantes furent de mise mais tres peu de temps.surtout que c'est moi les avaient sous son T shirt.
-a la recre de 10 H,je m'assois a cote de lui ,nous sommes seuls et j'en profite pour lui demande s'il m'evite.non...............pourquoi.t'as limpression?......enfin oui ..un peu ouais.
-A la cantine on se fait piquer nos places ce qui fait qu'il mange avec Ndil et moi avec laet et Alix.
-Puis une bagarre a la Recre une cle et une camisole tout ca devant un public tres enjoue,Camille et Fiona.
-les inters..je le cherche toujours...je le touche ..toujours ..j'ai l'impression de me taper un putain de vent!
-physique,je perds le pari ca me fait rire,et lui esquissant qq rictus du mal ,je le vois o loin qui me nargue d'un clin d'oeil.je souris betement mais je n'arrive pas a y croire ,oui j'ai perdu ..mais je suis contente qu'il me regarde...
-a la fin de la journee il sort ,quemande une clope ,je fais signe de main,et s'en va en s'escusant..en realite je ne voulais pas qu'il parte.il part et revient dis aurevoir mais pas a moi ,j'ai beau crier je n'y arrive pas.bref un bisous et puis s'en va.
On ne se dit pas bonjours on se dit aurevoir

ps:Journee riche en note..po la tete a la Blonde

Mardi 7

-Un petit bonjour,a vrai dire mes souvenirs sont vague,je precise qu'a chaquoi fin d ejournee je tire le bilan avec sab et tt et tt..
-j'ai sniffer Sab ..son parfum.."ah t'as vu ce que me fais ta femme!!"j'ai sniffer ma blonde ..oui lui aussi sent bon. ^^
-a la recre du midi..je me suis fait repousse d'un coup venant de nul par je recule de trois pas ...j'etais pourtant accroupis devant lui qui etait assis sur le rebord tranquillment c'etait pourtant un bon moment .surement la pionne.
-cette fois c l'invers moi assise devant lui accroupis,et que je tombe sur toi ma blonde ..Je te saute XD
-il est un peu proche de Fiona et de Camille pouratant je sais que ce ne sont pas des "genes" quoi que bon..
-je le coruse pour des bonbons ,mon bonbon,mon caramel,qu'il n'arrive pas a partager..le mange allegrement sous mes yeux!salope,il lui en reste un que finalement je lui laisse.Va saloope!
-A la recre ou je ne sais qd la cours je me tiens pres de lui ,lui ripotant les poches ,il s'en va je lui tire son manteau ,je ne veux pas ..pars po .."ouai smais t'as vu ou tu le tiens?" bizzarement cette fois ci je ne me retourne pas je rigole..c nerveux j le lache.
5 min pour me combler.
-va je m'en vais aurevoir...je t'apelle
..blanc pose de lapin..salope..blanc blanc ..monologue ..blonc..bip bip.

ps:journee riche en emotion...pas la tete a la Blonde


Mercredi 8

-Bonjours ma blonde!=}
-elle me pique la baguette.
-inter...poussage et bousculade..je suis collee mais je sens un mains rassurante faire le tour de moi.je me sens fremir et me tourne legerment.=]
-recre tres agreable.Il remarque enfin que je le trompe du regard...dsl georgette..
je sens mes cheveux se tirer tel des clochettes..je sens mon l'arriere de mon menteau ..joué..deboutonne
-Je tire la fermeture eclair comme a mon habitude de ma Gorgette,qd je sens la presence de ma blonde derriere qui me met une main a l'epaule ...je me retourne et =]j'essaie de le dessape mais bon il ne veut pas tampis.
-il me tire en arriere mais cette salope de georgette ne veut pas ,ho faut svaoir lacher aussi -_-' "je t'emprunte ta meuf je te la rend"..bouh!je me retourne et le regarde =}tes poches..
-inter,il est dehors je sors,hey non mais tu m'a pas raccroche o nez toi hier ?ah oui c'etait ma mere ,dsl me frappe pas !...ahhhh!!non je te frappe pas .ok cava
-ou elle est ma baguette ?ds ma trousse...tjr les mains ,tjr les miennes...les cheveux que je sens..le parfum que je connais tant.ses traits que je devisage..je ne m'en lasse mais la Fin ne cesse de sonner .
il part .je prends sa place il revient .bin quoi fallait po partir salope!bon je m'assois sur toi ..1..2...1/2..je sens un truc qui cloche..le prof va pas tarder..et il ne fait rien ..bref je lui laisse un baiser sur le cou et le prof arrive.
-Je suis contente et pourtant ..tout se joua a la fin de la journee ou ds que la sonnerie retantit ,automatiquement il se cassa..acheter des clopes...je me dirige vers le metro ..discute et rale ..nonono ..mais t'a crus quoi ? j'allais encore gueuler hey ho Pascau tu m'a oubliee.non je le regarde partir .en silence..je suis passive -_-
-Hey mais ya Pacsau! quoi je me retourne et il est la ,Ah mais t t po partit toi?non non je suis partit aller o tabac..oui oui ..coup de bol je discute et puis vient l'heure de la pizzas allez on se ce casse...Aurevoir ma blonde .Bisous...coup de bol ..m'enfou ca reste un vent !mais moyen.
J'en parle autour d'une pizzas..mais ils me rassurent..;tu ne t'en rendra compte qu'apres..alors arrete..
Oui escusez moi ,je sens bien qu eje radote et que je devient chiante ..mais non ,on est amis on est la pour ca ,merci georgette ,t bien ma taspé ^_- !

Bref,je sais bien que ce ne sont que des instant de trois longs jours,des courts moment qui ne changeront po aussi facilment,mais pourquoi la tete d'un yellow est elle aussi bete..Je sais ..arrete .demain dis lui que tu l'aime ?reste pas plante la a te plaindre sur les autres ,d'ailleurs faut que j'arrete de raconter ma vie a tt le monde c perso c pv ..ca fait genre la fille qui se plaint mais qui fait rien..

Ils ont appris ....yellow est lounatique oui ..smile

Pour m'apaiser et me deverser..j'ecris pour me rassurer

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité